LE POUBELLOÏDE
C’est le monstre des poubelles qui va terroriser la ville.
Son origine est liée à l’extrême saleté parisienne, les ordures traînant ça et là, dans les recoins jamais nettoyés, vont générer cet organisme mutant, peut-être à partir d’un rat, ou même d’un bébé abandonné dans une poubelle, mystère total…
Le Poubelloïde est un xénomorphe évolutif, au départ de son existence il doit rester dans sa poubelle par peur de la pureté de la lumière du jour ; il en contrôle les mouvements grâce à ses nombreux pouvoirs surnaturels.
Ensuite il absorbe une victime humaine et prend une forme humanoïde composée de déchets divers et de lambeaux de sacs poubelles.
Puis il est encore capable de canaliser l’énergie de puanteur des saletés à des kilomètres à la ronde, et de la transformer en matière dégénérée, pour prendre sa forme définitive de mutant géant, plus grand que la tour Eiffel !
Le Poubelloïde pète des tornades puantes, crache du venin gluant, vomit des déchets radio-actifs, et
est en plus capable d’envoyer à ses adversaires des cauchemars télépathiques affreusement dégoûtants.
Il a un sexe télescopique (comme les démons des mangas cochons du genre «Urodjsukidoji, la légende de l’ennemi supérieur» et autres Hentaï), toutes les maladies vénériennes existantes
dans la galaxie, et un appétit sexuel qui n’a d’égal que sa perversité.
Comme tout super-vilain de comics, le Poubelloïde maîtrise les arts martiaux les plus coriaces, comme sa fameuse technique de Trash-Karaté.
Cliquez ici pour avoir des infos sur
l’acteur amateur qui l’interprète.