Interprétés par tout le casting précédent, ainsi que par tous les potes qu’on pourra recruter pour faire de la figuration, les Gangas-Bangas (en hommage aux Hoompas-Loompas de Charlie & la chocolaterie) sont les indigènes vivants sur Skull Planet. Bernard Espriet en jouera le chef de tribu « Orgasm Bangas », et sa chère et tendre Maury Dubourg la sorcière « Shamalove ».
Primitifs aux mœurs dépravés, les Gangas-Bangas n’occupent qu’une toute petite partie de la planète à cause de sa faune dangereuse : ils l’ont protégée en l’entourant d’un mur de fortune, et pour s’attirer la clémence de Queen Kon ils lui sacrifient de temps à autre un beau mâle. En échange la reine de la jungle les laisse vivre et les défend même des Pinosaures qui s’approchent de leur village.
Les Gangas-Bangas sont habillés de peaux de bêtes, portent un masque africain sur le visage et divers colliers sacrés (de bananes, de piments, de viagras, ou de cornichons) et sont recouverts de crasse. Ils passent leur temps aux orgies les plus décadentes aux sons envoûtants de leurs maracas encépalliques (des maracas-godes quoi !).