Quand la gravité s’en mêle :

 

Alors que Loki ouvre le sas afin d’effectuer la « visite » du laboratoire de centre gravitationnel, Loki et le plateau anti-grav sont immédiatement attirés à une machine émettant un fort champ électromagnétique. Corina, a cause de son scaphandre est aussi attirée mais résiste à l’attraction, contrairement à Félicia qui est happée par une autre machine a cause du peu de matériels technologique qu’elle possède. Nagylone, craignant pour sa carcasse, et, ayant par dessus tout la volonté de survivre, ferme le sas entre les trois externes et eux.

Alors que Corina s’active a couper les centrales d’énergie, Loki repère un des objets de la loge  dans un champ d’énergie gravitationnelle.

Après avoir été libéré des forces électromagnétiques, Loki récupère l’objet de la loge qui se trouvait dans le champ gravitationnel puis entame, avec les autres la procédure décidée précédemment. Les données sont sauvegardées sur « Nagylone », les serveurs sont sabotés, les alimentations sont coupées, les papiers sont brûlés et la porte est condamnée.