FORCE MILITAIRE :

 

Drapeaux :

Sur le drapeau de l’empire de Sunrith, on ressent l’émanation et la puissance d’une énergie psionnique, ainsi que l’idée d’un centre géniteur, caché dans l’ombre (sur un côté), étendant son funeste étendard à l’infini (développement de l’empire par conquête).

De plus la répartition des couleurs colle avec cette interprétation : on à du vert près du centre géniteur (couleur nationale : stabilité de leurs existences et de leur régime politique), et du noir et blanc intercalés s’éloignant vers leurs colonies (le damier représente l’organisation de leur gouvernement, symbole du métissage, du mélange chimique, de la complexité, et de la puissance) !

Notons que le drapeau réservé aux dominés (les organiques, symbolisés par le rouge), montre bien la domination psionnique cachée (les lignes vertes intercalées).

On retrouve bien sûr ces couleurs (rouge et vert) dans les uniformes militaires des différentes races organiques composant l’armée :

 

Flotte spatiale :

La force militaire Tygg pour diriger le secteur de l’araignée (ou empire de Sunrith) est immense, non seulement les Whogs Shrogs font régner l’ordre avec leur propre flotte (la police), mais les immortels de Sunrith dirigent la flotte coloniale (l’armée).

On parle ici de centaines de milliers de vaisseaux, avec des vaisseaux-amiraux plus gros que n’importe quel croiseur de l’AG, et surtout des vaisseaux-mondes aussi volumineux que des lunes, à la force de frappe terrifiante.

La technologie de l’empire de Sunrith réservée aux organiques dominés est basée sur le métal, tout est construit en matériaux métalliques composites.

Leur source d’énergie est une charge d’anti-matière, crée par des sphères tournant en hyperespace 6, à l’intérieur de récupérateurs d’énergie.

La sphère est en lévitation électromagnétique dans une enceinte, elle ne touche pas les bords.

Entre la sphère et l’enceinte, se crée par le mouvement une zone d’énergie négative.

Elle explose, rejetant de la matière en quantité négligeable, mais surtout de l’anti-matière en grande quantité.

L’anti-matière est « mise en bouteille », est sert à la propulsion et à la charge des machines.

Avec cette technologie, ils développent énormément tout ce qui électromagnétique.

Pour les lasers de combat, il s’agit de laser créent par des électron libre accéléré puis freiné, ou de vaporisation d’une tige de matériau par de l’anti-matière (annihilation directe).

Ils ont aussi des canons à propulsion matière / anti-matière, et des torpilles de faible tonnage, jusqu’à des missiles de plus d’un kilomètre de long.

Les lasers portatifs accélèrent l’énergie par un champ magnétique puis la décelèrent pour obtenir une émission de rayons X.

Toute cette technologie a le même style de formes anguleuses que leurs vaisseaux spatiaux.

Les engins de la flotte impériale comportent des sortes d’antenne avec des câbles, en fait il s’agit d’émetteur de champ à charge, ils ont donc une technologie bien supérieure à celle de l’AG.

Pour les dominants, le contrôle des champs électriques des câbles peut être fait par la pensée, pour les dominés, ce sont des contrôles mécaniques.

Les vaisseaux-mondes sont mus par anti-matière, et à commande psionnique, ils n’ont pas de commandes électriques ou photoniques.

Ces véritables vaisseaux-mondes sont de véritables forteresses spatiales démesurées, aux proportions planétaires, et aux structures orthogonales dissymétriques.