Entrée dans le « Jhiang-Hu » :
Le « Jhiang-Hu » est le « monde des rivières et des lacs », en d’autres termes le maquis des hors-la-loi.
Lorsqu’un personnage a accumulé 3 jetons d’expérience, il a suffisamment bourlingué pour être recherché par les autorités en tant que rebelle à l’ordre
établi.
Il doit alors aller se « cacher dans les herbes » en rejoignant le Jhiang-Hu.
On considère ensuite que ce bandit est recherché par les forces de l’ordre, et qu’il y a même une prime sur sa tête pour sa capture.
Lors de ses prochaines péripéties, si il est confronté à un mandarin ou à des soldats, la difficulté de l’épreuve sera majorée de 5 points !
En échange de ce malus, à partir de ce moment il peut tenter de rejoindre le refuge de sa bande (cf plus loin).
A cette étape du tour de jeu, on se contente de relever les nouveaux bandits entrant dans le Jhiang-Hu, pour en tenir compte par la suite.
Le tour de jeu se poursuit ainsi :
Voyage des personnages en jeu
Refuge d’une bande
Résistance des bandes aux forces gouvernementales
Vérification de la fin de partie
Cliquez sur le lien pour lire la phase de jeu correspondante.