La douce caresse d’une mère…

 

Le fait d’avoir été rappeler endormi lors de nôtre dernière réincarnation, reposé et dans un état de bien être interne, me permet pour une fois de lutter beaucoup plus facilement contre l’oubli de la prison temporelle, comme en étant dans un rêve. Il m’est très facile de croire que le non-temps de la prison ne dure qu’un instant, contrairement a toutes les autres fois ou j’ai cru y passer une éternité d’ennui.

 

Nemo, viens me réveiller tout doucement par ses caresses, et nous annonce que le guetteur que nous avions missionné la dernière fois par son intermédiaire est entré en contact avec l’Aesir « Terfangander » et que ce dernier a pris conscience du fait que l’incarnation dans la réalité des aesirs ou de leurs envoyés les perturbent totalement, les rendant fou et sans contrôle dès que leurs essences prenait consistance dans la réalité physique du multivers. C’est une information que ne possédait pas encore tous les prisonniers du temps car Nemo, nous confirme qu’elle même fût fortement perturbée lors de ses incarnations antérieures, et que son maître ainsi que d’autres avaient déjà eu l’occasion de voir ce qu’avait donné les premières incarnations de l’ectoplasme indépendant.

En effet, Nemo a mis un certain temps avant de s’adapter à ses incarnations dans la réalité physique, et les accidents ont été nombreux, la transformant elle-même en monstre frénétique ne sachant pas tellement ce qu’elle faisait dès que des évènements troublants tels que du stress a haute dose, ou de la violence pouvait la transformer en une créature difficilement contrôlable. D’ailleurs, à ce sujet, elle nous annonce que seul un profond regain d’amour et de compassion pouvait la calmer et la ramener à une reprise en main de ses actes.

Toujours est-il que « Terfangander » dans sa volonté de faire un pas en avant dans le conflit, ou du moins dans le différent qui l’oppose aux Méga prisonniers du temps, à décidé d’envoyer deux de ses chevaliers-lumières, un pour ramener les 3 Aesirs sous son contrôle, et un autre sur la prochaine planète de notre incarnation, qui sera sous sa zone d’influence, afin de dialoguer diplomatiquement, sur le différent qui nous opposent.

 

A la lumière de ses nouvelles informations, il est plus aisé de comprendre que les choix du « Duke » ont peut-être été limités face aux 3 Aesirs incarnés pour les besoins de « Terfangander », dont « Jormungander », qu’il a dû affronter et tué par le passé. Peut-être que l’incarnation dans la réalité physique les avaient rendu incontrôlables et que leurs actes n’avaient plus rien à voir avec la mission commandée par « Terfangander ».

Cela nous apprend deux choses, à savoir que l’incarnation dans la réalité perturbe les créatures de l’inter-continium, aussi bien les aesirs que les guetteurs ou les créatures ectoplasmiques, mais aussi qu’une hiérarchie existe au sein des aesirs, puisque certains en servent d’autres. Toutefois, malgré les progrès effectués sur le chemin de la négociation entre les Méga et l’Aesir rebelle, on ne peut que constater que la haine vis-à-vis du Duke est tenace et qu’il souhaite toujours que réparation soit faîtes, par le sang, pour les meurtres de ce dernier. Affaire à suivre …