Invasion : Deck "Super Vilains"
Règles supplémentaires des capacités spéciales des Super Vilains :
Incontrôlable :
La créature ne change pas de camp, même si le contrôleur adverse réussi son jet, ou si sa capacité le permet.
Peur :
Cette capacité oblige à la créature ennemie de retourner à la case où elle se situait, au tour précédant l’attaque, ça ne fonctionne pas avec les créatures incontrôlables.
Téléportation :
Cette capacité oblige l’adversaire à relancer les dés d’atterrissage de la créature ennemie, qu’elle soit attaquante ou non.
Volant :
Ces créatures peuvent se déplacer sur tous les terrains, sauf l’eau qui ne permet pas d’atterrir ou de se reproduire.
Répliquant :
Cette créature reproduit l’attaque, la défense et les capacités, de la créature ennemie, avec un bonus +1 si cette dernière lui est supérieure ou égale.
Martyre :
Le joueur sacrifie cette carte et choisit soit de prendre une carte supplémentaire à la prochaine phase de pioche, soit de permettre à une créature de se reproduire automatiquement.
Célérité :
La créature attaque toujours en premier, même en défense
Paroxysme :
Si la créature se sacrifie, elle détruit tout sur un rayon de deux cases.
Réincarnation :
La créature renaît après sa mort, mais subit une pénalité de –1rep.
Le Deck :
(cliquez sur les vignettes pour voir les cartes en grand)