Invasion : Deck "Super Vilains"

 

Règles supplémentaires des capacités spéciales des Super Vilains :

 

Incontrôlable :

 

La créature ne change pas de camp, même si le contrôleur adverse réussi son jet, ou si sa capacité le permet.

 

Peur :

Cette capacité oblige à la créature ennemie de retourner à la case où elle se situait, au tour précédant l’attaque, ça ne fonctionne pas avec les créatures incontrôlables.


Téléportation :

 

Cette capacité oblige l’adversaire à relancer les dés d’atterrissage de la créature ennemie, qu’elle soit attaquante ou non.

 

Volant :

 

Ces créatures peuvent se déplacer sur tous les terrains, sauf l’eau qui ne permet pas d’atterrir ou de se reproduire.

 

Répliquant :

Cette créature reproduit l’attaque, la défense et les capacités, de la créature ennemie, avec un bonus +1 si cette dernière lui est supérieure ou égale.

 

Martyre :

 

Le joueur sacrifie cette carte et choisit soit de prendre une carte supplémentaire à la prochaine phase de pioche, soit de permettre à une créature de se reproduire automatiquement.

 

Célérité :

 

La créature attaque toujours en premier, même en défense

 

Paroxysme :

 

Si la créature se sacrifie, elle détruit tout sur un rayon de deux cases.

 

Réincarnation :


La créature renaît après sa mort, mais subit une pénalité de –1rep.

 


 

Le Deck :

(cliquez sur les vignettes pour voir les cartes en grand)