Nom :

Huang Yuanshuai

Surnom(s) :

Maréchal Huang, Huang Xianguan, Huang Feihu, Immortel Officier Huang, Prince Wucheng, Prince qui garde le Royaume, Dongyue Taishan Tianqi Rensheng Dadi, Chef des Dirigeants des Cinq Montagnes Sacrées, Grand Empereur Oriental et Sacré du Ciel, Bienveillant Sommet du Mont Tai

Religion

principale +10%

Religion secondaire +5%

Religion

acceptée +0%

Religion déconsidérée -5%

Religion

honnie -10%

Taoïsme

Confucianisme

Bouddhisme

Antique

Bön

Durée bai bai :

1D6 rounds

Offrandes :

Courantes

Localisation (sinon -30%) :

Régions Sud de la Chine

Description :

C’est un soldat au visage semi-démoniaque, la peau foncée, et la barbe noire. Il chevauche un cheval-dragon ayant une patte de tigre. Il porte plusieurs robes dorées, et parfois une haute toque à couronne. Il se bat avec une lance ou une hallebarde.

Fonctions et miracles offerts

Il est une des 36 puissances démoniaques soumises par Xuantian Shangdi, nommées ensuite généraux des armées célestes qui protègent l’humanité contre les hordes de démons.

Il est considéré comme le 24ième général des 36 généraux célestes.

Huang Yuanshuai était un général de Zhou Wang, dernier et sanglant souverain de la dynastie Shang, qui se retourna contre le tyran, et contribua à l’avènement de la nouvelle dynastie Zhou.

En tant que dieu, il supervise la fortune et le destin des mortels, et est responsable de la sécurité dans les dix-huit niveaux de l'enfer !

 

Huang Yuanshuai peut faire revenir quelqu’un des enfers sous forme de fantôme (et même de démon en cas de critique).

Il peut aussi prêter son cheval-dragon volant pour 1D6 heures (pour toute une journée en cas de critique).