2-1-4-3                         LA F.R.A.G.

 

La Faction Répressive de l’Assemblée Galactique (FRAG) est une force d’intervention spéciale, sorte de GIGN de l’espace, des flics de chocs, luttant contre le terrorisme et la piraterie.

La FRAG recrute dans les espèces les plus imposantes physiquement.

Son entrainement intensif pousse les recrues au plus haut niveau physiquement, mais comme cela ne suffit pas, ils sont en plus cybernétisé par des implants robotiques (muscles polymérisés, exosquelettes internes, plastipeau ininflammable, armes sub-dermique).

On leur pratique de plus une lobotomie de certaines parties du cerveau droit, de façon à annihiler les émotions telles que la compassion ou la pitié, ainsi que l’esprit critique.

Aucune révolte d’un membre de la FRAG n’est possible, ils vivent dans un bourrage de crâne permanent, une propagande pro-AG qui tient du lavage de cerveau.

La FRAG est envoyé pour des opérations de « nettoyage » de l’adversaire, là où plus aucune diplomatie n’aura lieu.

La FRAG ne fait pas de prisonniers, si les civils n’ont pas été évacués, ce seront des dommages collatéraux.

La Frag ne fait pas dans le détail, elle détruit d’abord tout ce qui est électronique aux bombes à impulsion électromagnétique (EMP).

Puis elle débarque en scaphandres lourds de combat et désintègre tout ce qui vit sur son passage, au bazooka laser ou à la gatling à plasma.

Principalement employée contre les bases de pirates de l’espace, ou les fractions d’anarchistes terroristes séparatistes, la FRAG ne peut plus être stoppée une fois lancée sur un objectif, elle détruit tout.

Beaucoup de ses dirigeants seraient membre du RAG, le parti politique réactionnaire noyautant l’assemblée des confédérés…

 

 

Retour